Comment fonctionnent les sms anonymes ?

Un sms anonyme est un genre spécial de message dans lequel vous pouvez choisir l'expéditeur, le destinataire, le message et la date d'arrivée. Il est facile d'envoyer un sms anonyme par le biais de ce site. Vous pouvez entrer un nom comme expéditeur, par exemple le mot anonyme, ou utiliser le numéro de téléphone de quelqu'un d'autre pour envoyer un sms. Vous décidez vous-même de l'expéditeur.

Faites une blague amusante avec l'envoi de textos !

Par exemple : envoyez un sms à un ami avec comme expéditeur la personne dont il est secrètement amoureux. Il est impossible que l'identité du véritable expéditeur soit dévoilée. Le message semblera avoir été envoyé par l'expéditeur de votre choix. C'est tout comme envoyer une lettre avec un autre expéditeur sur l'enveloppe. C'est génial si vous voulez faire une bonne blague !

Comment envoyer un sms anonyme ?

Vous n'avez pas à vous inscrire pour envoyer un sms. L'expéditeur du faux texto peut être un nom ou un numéro de téléphone. Vous pouvez envoyer le message immédiatement ou à la date ultérieure de votre choix. Vous devrez également entrer le code d'accès international pour chaque numéro de téléphone mobile, par exemple +33 pour France. Nous pouvons envoyer des sms dans plus de 90 pays, dont la France et l'Allemagne. Dès que vous aurez écrit votre sms, nous l'enverrons en toute sécurité et de façon complètement anonyme.

L'expéditeur du message

Vous avez deux choix pour l'expéditeur d'un sms : un nom (texte court) ou un numéro de téléphone. Par exemple, 06 12345678 (un numéro de téléphone mobile) ou Anonyme (un nom). Si vous choisissez d'entrer un nom comme expéditeur, vous ne pourrez utiliser que des lettres. Pour le destinataire, le sms semblera provenir de l'expéditeur que vous avez choisi.

Prix de l'envoi

L'envoi d'un SMS coûte 1,25 € par message. Un SMS long de plus de 160 caractères coûte 0,20 € de plus par message supplémentaire. Vous pouvez payer avec PayPal ou par un numéro 0906. Il s'agit d'un paiement unique : il n'y a pas d'abonnement en lien au paiement. Le destinataire du sms ne sera pas débité.

C'est très facile ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Envoyez un sms
Contactez-nous