Conditions d'utilisation

Ces conditions d'utilisation fournissent les lignes directrices pour les utilisateurs lors de l'utilisation de ce service. Ces lignes directrices sont applicables à tous ceux qui veulent utiliser les différents services de messagerie texte sur le site Smsanonymes.fr. En utilisant ce site, vous acceptez sans réserve ces termes.

Smsanonymes.fr se réserve le droit de modifier les conditions de service à tout moment. Smsanonymes.fr n'est pas responsable de ces changements devant ses utilisateurs.

Un résumé de nos conditions générales est disponible sur cette page. Nos conditions générales peuvent être consultées en intégralité en néerlandais sur ce fichier PDF. En utilisant ce site web, vous reconnaissez avoir lu et accepté l'intégralité de nos conditions générales.

  1. Smsanonymes.fr ne peut être tenu responsable en aucune façon pour les dommages subis par les services que nous offrons.
  2. Smsanonymes.fr n'est pas responsable des sms envoyés par le site web. Chaque utilisateur est personnellement responsable des sms qu'il envoie.
  3. Les utilisateurs doivent éviter d'envoyer des sms contenant des textes racistes, discriminatoires et tous types de textes infamants. Si cela se produit, Smsanonymes.fr sera obligé de refuser l'accès de ces utilisateurs à nos services.
  4. Smsanonymes.fr a le droit de lire les messages. C'est aux fins de vérifier s'ils sont des sms incorrects et diffamatoires.
  5. L'adresse IP de tous les utilisateurs sera enregistrée. Smsanonymes.fr se réserve le droit d'exclure les utilisateurs du site qui abusent du système. En outre, les données de l'utilisateur seront transférées à la police/justice si cela est nécessaire.
  6. Smsanonymes.fr ne fournit aucune garantie du fait que le sms arrive effectivement. Bien sûr, nous ferons de notre mieux, mais parfois les textos n'arrivent pas par des raisons indépendantes de notre volonté. Si un sms n'arrive pas, veuillez nous contacter. Nous fournirons une solution appropriée.

Smsanonymes.fr n'est pas un service d'abonnement. L'envoi d'un SMS coûte 1,25 € par message. Le destinataire du sms ne sera pas débité.

Si vous avez moins de 16 ans, vous devez demander la permission de vos parents pour utiliser ce service. Les tarifs indiqués sur ce site incluent la TVA, les frais d'Internet mobile ne sont pas inclus. Il n'y a pas droit de rétractation pour les frais d'envoi d'un sms numérique.