Comment fonctionnent les sms anonymes ?

Pendant des semaines, tu t'es posé/e la question comment faire des farces à tes collègues ou comment déclarer ton amour à ton amoureux/se secret/e - en toute sécurité et de façon anonyme, évidemment. Alors comment marche un service de SMS anonyme ? T'inquiètes, on est là pour t'aider à chaque étape.

Choisir un prénom et un numéro fictifs

Un texto anonyme ne serait pas anonyme si le destinataire pouvait voir de qui est le message. La première étape est donc logique : Réfléchis à un prénom et un numéro de téléphone fictifs.

Pas d'idée ? On a créé une liste pratique de prénoms et de numéros parmi lesquels tu peux choisir. Tu peux saisir une fois sur l'onglet de transmission.

Le destinataire verra le prénom et le numéro que tu as choisis, et il aura l'impression que le message a été envoyé par cette personne et ce numéro.

Envoyer

Créer un message

Un maximum de 1 224 caractères signifie que tu as suffisamment de place pour dire ce que tu veux. Tu préfères les émojis ? Pas de souci, on soutient aussi ces petits gars !

Si tu cherches de l'inspiration, tu peux toujours consulter notre blog. T'y trouves les meilleurs messages pour le poisson d'avril, des textos d'amour pour la Saint-Valentin et des messages du le Père Noël.

Choisir le moment de la transmission

Tu peux envoyer ton texto anonyme à tout moment. L'envoi d'un message direct est bien-sûr aussi une option. Quelques secondes après avoir cliqué sur "Envoyer", ton message arrive au numéro de téléphone saisi.

Tu voudrais que ton sms arrive plus tard ? Pas de problème. Tu peux entrer un jour et une heure précise auxquels tu voudrais que le message soit envoyé. On conserve ton sms en toute sécurité jusqu'à cette date, et tu auras une confirmation lorsqu'il aura été transmis. De cette façon, tu seras sûr/s que ton message a été envoyé.

Des textos au travers du monde

Notre service de texto anonyme n'est pas limité aux France. Tu veux envoyer un SMS en France, au Guatemala ou en Inde ? Pas de souci. Envoie facilement des textos anonymes dans n'importe quel pays du monde, sans frais supplémentaires.

L'envoi de messages aux pays étrangers est aussi rapide et sûr que l'envoi local, et il n'y a pas de frais supplémentaires. Il faut saisir l'indicatif du pays devant le numéro - par exemple, +49 pour l'Allemagne.

Les options de paiement

Le règlements s'effectuent en quelques clics par carte de crédit, PayPal ou Apple Pay. Pour un message de 160 caractères maximum, il y a un coût unique de 1,49 €. Chaque 150 caractères supplémentaires ne coûte que 0,50 €. Aucun coût supplémentaire n'est facturé au destinataire.

Donc notre service n'est pas gratuit, mais il est sûr à 100 %, sécurisé, rapide et, selon nos nombreux clients satisfaits (qui souhaitent rester anonymes), hyper bon. Ta vie privée nous tient à cœur !

Des questions ? N'hésite pas à nous contacter.

Envoyez un sms