Des signes d'infidélité, et ensuite ?

Imagine que tu marches dans la rue et que d'un coup tu vois le partenaire d'un/e ami/e. En train de tenir la main de quelqu'un d'autre ou de partager même un baiser passionné avec cet/e inconnu/e. Un choc ? Oui, absolument. Mais que faire ensuite ? On a une solution astucieuse et intelligente : envoie un SMS anonyme pour dénoncer l'infidèle. Après tout, ne voudrais-tu pas le savoir si ton partenaire avait une liaison ?

8 signes avérés de d'infidélité de ta femme ou de ton mari

Des signes généraux d'infidélité

Parlons d'abord de la personne qui est vraisemblablement trompée. Oui, toi. Le fait que tu recois un SMS anonyme affirmant que ton ou ta partenaire te trompe ne signifie pas nécessairement que c'est vrai. Avant de tirer toutes sortes de conclusions, il serait sage de mener ta propre enquête. Repense aux deux dernières semaines ou aux deux derniers mois. Y a-t-il eu des changements dans le comportement de ton ou ta partenaire ?

A part rester tard au travail ou de mentionner un peu trop souvent le nom d'un/e collègue ou d'un/e ami, on a répertorié ci-dessous quelques autres signes typiques de tromperie.

1. Plus d'attention à l'apparence

Les personnes qui te trompent ont tendance à accorder plus d'attention à leur apparence. Bien qu'il soit agréable de penser que ces nouveaux vêtements, ce maquillage supplémentaire et ces visites au salon de beauté ou à la salle de sport sont pour toi, l'autre scénario est que ta ou ton partenaire essaie d'impressionner son amant/e avec un nouveau look.

Après tout, l'un des premiers signes de tromperie est un partenaire qui commence soudainement à mieux s'habiller et à faire plus d'efforts en matière d'apparence. Un autre signe révélateur ? Un nouveau parfum. N'oublie donc pas de renifler son cou et méfie-toi si ton ou ta partenaire négligé/e commence à se promener comme une reine de beauté ou un Adonis lisse. Et n'oublie pas : si tes soupçons sont éveillés, il y a probablement quelque chose qui mérite d'être examiné.

2. Changement d'habitude en ce qui concerne son téléphone

Les personnes infidèles ont tendance à adopter des comportements différents autour de leur téléphone. Elles sont souvent extrêmement protectrices vis-à-vis de leur portable et vont jusqu'à le cacher sous leur oreiller lorsqu'elles vont se coucher. Parfois, elles changent leur mot de passe ou gardent leur téléphone silencieux en permanence. Tu peux également remarquer qu'elles se retirent dans une autre pièce chaque fois que le téléphone sonne. Et alors que le téléphone de la plupart des gens est une jungle de vieux SMS, les personnes infidèles gardent leur historique de SMS impeccable.

Pour quelle raison ? Ils utilisent probablement leur téléphone pour communiquer avec leur amant/e et ne veulent pas que leurs partenaires le découvrent. Chaque appel téléphonique ou SMS peut être le signe de leur liaison secrète à l'autre bout du fil, ce qu'ils ne veulent évidemment pas que leurs partenaires découvrent.

Fais attention à la façon dont ton ou ta partenaire est possessif/ve vis-à-vis de son portable. Surtout si tu viens de recevoir un SMS anonyme pour te signaler son infidélité, il est temps de commencer sérieusement à écouter aux portes chaque fois que ton ou ta partenaire emmène le téléphone dans une autre pièce. Ou, mieux encore, profite de chaque moment d'inattention pour saisir ce téléphone et le fouiller à la recherche de toute preuve de cette prétendue liaison. Parce que si tous les signes alarmants se présentent, il y a probablement quelque chose de louche qui se passe. Et tu devrais faire confiance à ton intuition.

Des signes que ta femme te trompe

Bien qu'on peut percevoir l'infidélité comme une affaire d'hommes, la vérité est que les femmes sont en train de rattraper leur retard dans le domaine de l'adultère. As-tu reçu un SMS anonyme de quelqu'un t'avertissant que ta petite amie ou ta femme a une aventure ? Essaie de te souvenir de moments où son comportement t'a paru suspect. Voici quelques signes révélateurs de l'infidélité des femmes.

1. Moins de partage

Les femmes infidèles se ferment à leurs relations. Elles parlent de moins en moins de leur vie et ont tendance à ne pas discuter avec toi. Ce qui est bizarre pour les hommes, qui sont généralement habitués à avoir une petite amie ou une femme qui veut parler et partager. Beaucoup. Le partage est un signe de proximité, donc si ta partenaire ne veut plus partager, cela peut indiquer qu'il y a une déconnexion dans votre relation. Surtout si ta partenaire rêve tout le temps et reste vague sur ses allées et venues et ses activités pendant la journée, la soirée ou la nuit.

2. Tu es l'ami, pas l'amant

Lorsque ta femme ou ta petite amie devient moins coquette, moins tactile et moins intime avec toi, c'est un signe certain que quelque chose ne va pas. Elle traverse peut-être une période difficile sur le plan émotionnel, mais elle peut aussi se sentir lésée à cause de ses sentiments pour son amant. Ce qui la pousse à te repousser, dans la redoutable friendzone. Fais également attention aux surnoms. Est-ce que tu es toujours son "bébé", "chéri", ou n'importe quel autre petit nom que vous avez inventé ? Ou est-ce qu'elle arrête soudainement de t'appeler ainsi et s'énerve lorsque tu le fais ? Cela devrait te mettre la puce à l'oreille.

3. Changement de comportement en ligne

Un compte de réseaux sociaux complètement clean n'est jamais bon signe. La sonnette d'alarme doit être tirée lorsque ta femme ou ta petite amie a effacé toutes les photos heureuses de vous deux de son compte de réseaux sociaux et les a remplacées par de belles photos flashy d'elle-même. Seule. A-t-elle changé son statut de relation en "célibataire" ? Ok, je suppose qu'il n'y a plus aucune subtilité !

Des signes que ton mari te trompe

Beaucoup de femmes s'inquiètent de l'infidélité, mais il peut être difficile de déterminer si ton partenaire a l'intention de te tromper ou si tu es simplement méfiante. Cependant, même l'homme le plus malin laisse des traces derrière lui s'il est infidèle. Et on ne parle pas des traces évidentes, comme des traces de rouge à lèvres sur une ligne de col ou une odeur de parfum bon marché. On a répertorié ci-dessous quelques-uns de ces signes révélateurs.

1. Détaché émotionnellement

Si l'attitude de ton partenaire à ton égard change, cela peut être le signe d'une infidélité grave. Par exemple, s'il devient plus égocentrique et moins intéressé par toi et ta vie. Le fait qu'il s'intéresse de moins en moins à toi et à la relation que vous partagez tous les deux peut également se traduire par des accès de colère ou des réactions agacées à tout ce que tu fais ou dis.

2. Éviter des événements sociaux

Les hommes infidèles s'éloignent souvent de leur famille. Ils ne se contentent pas de se retirer émotionnellement, ils semblent aussi être moins présents à la maison. Ils évitent les moments en famille, travaillent tard au bureau ou disent qu'ils ont besoin de passer plus de temps seuls ou avec des amis. En réalité, ils passent leur temps avec tes concurrentes, que ce soit en personne, au téléphone ou en ligne.

3. Plus de contact

Si ton mari ou ton petit ami a une liaison, tu remarqueras souvent un changement dans le niveau d'affection qu'il te porte. Par exemple, il ne t'embrasse plus lorsqu'il quitte la maison, il ne te touche plus autant qu'avant et il ne semble plus du tout intéressé par le sexe. Bien sûr, ces changements peuvent aussi être dus à des problèmes personnels ou au stress au travail, mais lorsqu'il n'y a aucune explication à son comportement peu affectueux... il est temps de prendre ce message anonyme au sérieux.

Comment dire à quelqu'un de façon anonyme que son partenaire le trompe ?

On a établi la liste de ce dont les gens doivent être conscients lorsqu'il s'agit de partenaires infidèles. Mais que se passe-t-il si ces personnes sont totalement inconscientes et que tu es celui ou celle qui surprend son partenaire infidèle ?

Le dire ou pas ?

Vivre et laisser vivre, pourrait-on dire. Et ne mets pas ton nez là où il ne le faut pas. Mais que se passerait-il si la situation était inversée ? Si c'était ton ou ta partenaire qui embrasse une autre personne et que quelqu'un de ton entourage en est témoin ? Exactement, tu voudrais qu'il te le dise tout de suite !

Comme il peut être délicat d'être le porteur de mauvaises nouvelles, tu peux trouver d'autres moyens de le dire à la personne trompée sans révéler ton identité. Comment ? En envoyant un texto anonyme.

Envoyer

Dénonce l'infidèle avec un SMS anonyme !

Il est facile de dénoncer un infidèle de manière anonyme si tu utilises notre service de SMS anonyme. Il te suffit de te rendre sur notre site, de rédiger ton message, de choisir un nom fictif dans notre liste de faux expéditeurs et d'appuyer sur le bouton d'envoi. Ton identité restera anonyme, ce qui signifie que personne ne pourra remonter jusqu'à ton avec ton message. Et ton texto sera envoyé directement, sauf si tu veux choisir toi-même une date et une heure précises.

Tu ne sais pas quoi écrire dans ton texto ? Il est toujours judicieux d'inclure des informations qui permettent au partenaire fidèle de valider que son partenaire le trompe. Est-ce que tu connais le prénom du nouvel intérêt amoureux du partenaire de ton ami/e ? Alors n'oublie pas de l'inclure dans ton message.

Par exemple:

‘Je suis désolé de devoir te dire ça, mais ton partenaire te trompe avec...’
‘Ton mari te trompe. Cherche dans son portable tous les messages d'Olivia.’
‘Je viens de voir ta femme embrasser un type en sortant du travail. Ils semblent travailler tous les deux dans le même immeuble.’

Agir de manière responsable

Lorsque tu veux démasquer un/e infidèle, il est toujours judicieux de réfléchir d'abord et d'agir ensuite. Car il faut tenir compte de certains éléments. Par exemple, la personne trompée est-elle un/e bon/ne ami/e à toi ? Es-tu sûr/e de savoir tout ce qu'il y a à savoir sur leur relation ? Si c'est le cas, on considère qu'il est de ton devoir de parler de l'infidélité à ton ami/e.

Mais qu'en est-il si c'est un inconnu que tu as vu se faire tromper ? Il peut y avoir un certain nombre de raisons personnelles et compliquées pour lesquelles l'infidèle fait ce qu'il fait, et tu n'en sait rien. Et parler de l'infidélité pourrait, dans certains cas, faire plus de mal que de bien. C'est pourquoi il est important que tu connaisses vraiment les personnes et les circonstances impliquées. Sinon, il est préférable de ne pas s'en mêler. Même si tu as de bonnes intentions, tu pourrais finir par blesser quelqu'un.

Tu veux en savoir plus sur la façon de dénoncer anonymement un infidèle ? Regarde cet article sur le fait de prévenir un partenaire qu'on a trompé !

Envoyez un sms
En savoir plus sur les sms