Signaler une MST de façon anonyme à ton partenaire sexuel

Avertis ton partenaire sexuel de façon anonyme d'une possible MST via ce site web. Ainsi, il ou elle pourra se faire dépister et la MST ne sera pas transmise à d'autres sans être remarqué.

Signaler une MST de façon anonyme à ton partenaire sexuel

Comment marche l'avertissement anonyme ?

Les MST peuvent causer des problèmes de santé gênants et se transmettre à d'autres sans qu'on s'en aperçoive. Si tu veux avertir ton partenaire sexuel mais tu préfères rester anonyme, tu as la possibilité de le faire. En envoyant un avertissement anonyme par SMS, tu peux épargner à ton (tes) partenaire(s) sexuel(s) beaucoup de désagréments. Avertis-les même si tu n'as aucun symptôme.

Chaque situation est différente, c'est pourquoi il vaut mieux bien réfléchir à ce que tu veux dire. Explique la situation désagréable dans un texto. Il vaut mieux 'indiquer quelle MST tu as ainsi que l'endroit où tu as été testé afin qu'il/elle puisse également le faire.

Tu peux simplement envoyer un avertissement anonyme sur les MST via ce site web. Après l'avoir envoyé, tu auras un avis de réception indiquant que le message a été transmis.

Envoyer

Des exemples comment reporter une MST de façon anonyme

Des exemples pour signaler à ton partenaire de façon anonyme que ton test de dépistage d'une MST était positif:

Attention ! Fais-toi tester pour savoir si tu as une infection sexuellement transmissible (MST). Un/e ex-partenaire sexuel/le en a également une.
Ceci est un message anonyme. L'un de vos partenaires sexuels a été confirmé comme ayant une MST. Nous vous conseillons vivement de faire un teste de ... (par exemple, Chlamydia/Herpès/SIDA).
Alerte aux MST ! Un ancien partenaire sexuel a été testé positif à une MST. Veuillez faire une teste de ... (par exemple, HPV/Herpès/Trichomoniase).

Conseil: Copie le message de ton choix et envoie le texto facilement et de façon anonyme via notre site internet.

Ton identité reste cachée

Personne ne peut retracer ton texto, sauf si tu décides de révéler ton identité dans le message lui-même. On traite tes données de façon confidentiel. On ne partage tes informations avec personne. Après un court moment, notre système supprime automatiquement tous les messages et les données correspondantes. Ta vie privée est donc protégée.

Des textos MST anonymes

On te propose de signaler une MST par SMS à ton partenaire sexuel de façon anonyme. Utilise l'un des exemples ci-dessous pour informer ton partenaire d'un teste de MST positif de manière anonyme.

Alerte aux MST ! Un de vos anciens partenaires sexuels a été testé positif à ... (par exemple, Gonorrhée/Syphilis/Chlamydia/SIDA). Veuillez vous faire tester.
Attention ! Fais-toi tester pour savoir si tu as une maladie sexuellement transmissible (MST). Un de tes ex-partenaires sexuels en a une.
Ceci est un message anonyme. Il a été confirmé que l'un de vos anciens partenaires sexuels est atteint d'une MST. Nous vous conseillons de vous faire tester à ... (par exemple, Gonorrhée/Syphilis/Chlamydia/VIH).

La différence entre MST et IST

IST veut dire 'infection sexuellement transmissible', alors que MST signifie 'maladie sexuellement transmissible'. L'une est essentiellement une infection et l'autre une maladie.

Des MST sont moins communs que des IST. Les maladies commence avec une infection. Avant d'avoir la maladie, tu as l'infection. Une fois qu'une bactérie sexuellement transmissible entre dans ton corps, l'infection pourrait progresser et se transformer en maladie. Ceci n'arrive pas obligatoirement; c'est pour cela que les IST sont plus communs que les MST.

La IST se transforme en MST une fois qu'elle est symptomatique. Les symptômes de la IST perturbent les fonctions de notre corps.

Les IST peuvent rester sans symptômes pendant plusieurs mois ou années avant de se manifester par une MST. Le terme IST est moins stigmatisé que celui de MST, probablement parce que l'infection est un mot plus acceptable que le mot maladie.

Maintenant que tu connais la différence entre les IST et les MST, fais en sorte de te faire tester régulièrement. En cas de test positif, signale ton IST à tes partenaires sexuels, qui pourraient être à risque. L'envoi d'un SMS anonyme est un bon moyen pour qu'ils puissent se faire dépister eux-mêmes.

Transmission du texto garantie

Le paiement et la transmission de ton SMS sont super simples. Chaque texto que tu envoie a un coût unique de 1,49 €. Tu paies facilement via PayPal, Apple Pay, Google Pay ou avec une carte de crédit. Tu reçois une confirmation de transmission avec l'heure exacte.

Maintenant que tu sais comment cela fonctionne. Essaie-le, ou regarde notre autre article pour savoir comment fonctionne exactement la messagerie d'Sms anonymese'.

Envoyez un sms
En savoir plus sur les sms