Comment écrire à une personne qui t'as bloqué sur WhatsApp

Quelqu'un t'a bloqué sur WhatsApp ? Alors tu ne peux plus chatter avec cette personne ni l'appeler. Cependant, il existe un moyen de contourner ce blocage.

Comment écrire à une personne qui t'as bloqué sur WhatsApp

Comment écrire à quelqu'un qui t'a bloqué sur WhatsApp ?

En général, la seule option est d'attendre que la personne te débloque. Heureusement, il existe un moyen d'envoyer un texto à la personne qui t'a bloqué sur WhatsApp. Un texte envoyé par SMS sera quand même transmis. L'astuce consiste à utiliser un expéditeur différent et non ton numéro. Saisi ton message anonyme sur ce site et envoie facilement des textos avec un expéditeur différent.

Les messages seront transmis comme d'habitude quand tu envoies un texto à partir de ton propre numéro. Tu peux, par exemple, écrire "Anonyme" ou "Inconnu" comme expéditeur. Peu importe si tu as été bloqué sur WhatsApp ou ailleurs. Un texto dont l'expéditeur est anonyme sera toujours transmis.

Envoyer

Tout comme sur WhatsApp, tu reçois une notification lorsque le message sera transmis. Tu reçois une notification indiquant l'heure exacte de la transmission. Sur ce site, tu peux envoyer un nombre illimité de textos et les faire transmettre au moment de ton choix. Pas de restriction. Toutefois, on te demande de rester aimable envers le destinataire.

Comment savoir si quelqu'un t'a bloqué sur WhatsApp?

Tu ne peux pas contacter quelqu'un qui t'a bloqué sur WhatsApp. Une personne t'a bloqué ? Dans ce cas, tous les nouveaux messages de chat, les appels et les photos de statut WhatsApp sont bloqués. Pour savoir si quelqu'un t'a bloqué sur WhatsApp, suis ces instructions :

  1. Ouvre WhatsApp et tape sur l'ami qui t'a bloqué.
  2. Est-ce que tu peux voir le statut "en ligne" ? Ou est-ce que tu vois la photo de profil ? Alors tu peux toujours y aller. Si tu vois une icône d'utilisateur grise, tu es bloqué/e par cette personne à coup sûr.
  3. Une autre façon de vérifier un blocage est d'envoyer un chat à cet personne. Tu verras qu'une seule coche à côté des messages envoyés lorsque quelqu'un t'a bloqué. Si tu vois deux coches grises ou deux coches bleues, tu n'est pas bloqué/e.

Comment bloquer quelqu'un sur WhatsApp?

Bloquer quelqu'un sur WhatsApp est simple. Ouvre WhatsApp sur ton portable et tape sur la conversation de la personne que tu veux bloquer. Une fois que t'y es, tape sur le nom de la personne en haut. Un écran de paramètres s'ouvrira. Tu peux y choisir de mettre en sourdine un ami pour un temps limité ou de le bloquer définitivement.

Que se passe t'il quand tu bloques quelqu'un sur WhatsApp?

Si tu bloques une personne sur WhatsApp, elle ne peut plus te contacter. Tous les messages, les appels et les photos partagées du statut de WhatsApp sont bloqués. Il serait peut être mieux de bloquer cette personne également sur d'autres plateformes de médias sociaux, comme Facebook Messenger, Snapchat et Instagram. N'utilise un blocage que lorsque c'est vraiment nécessaire. Si la personne que tu bloques est l'un de tes bons amis, il risque de se plaindre.

Toujours bloqué/e ? Essaie un texto anonyme !

Les textos anonymes permettent de garder une identité cachée. Personne ne peut retracer ton texto, sauf si c'est toi qui décides de révéler ton identité. On traite tes données avec confidentialité. On ne partage tes infos avec personne. Après un court moment, notre système efface automatiquement tous les messages et les données. Ta confidentialité est donc garantie.

Transmission assurée

Chaque texto que tu envoies est au prix unique de 1,49 €. En quelques clics, tu peux payer en toute sécurité via Apple Pay, Google Pay, PayPal ou par carte de crédit. Le service n'est donc pas gratuit, mais en contrepartie, la transmission de ton message est garantie. Après chaque message envoyé, tu reçois une confirmation avec l'heure exacte de la transmission.

Maintenant tu sais comment ça fonctionne. Essaie-le, ou regarde notre autre article pour savoir comment exactement marche la messagerie d'Sms anonymese.

Envoyez un sms
En savoir plus sur les sms