Envoyer un fake - texto. Comment l'utiliser, et quand ?

Avec un fake - texto, tu peux choisir ton propre expéditeur. Par exemple, "Anonyme" ou "Secret". A quel moment envoyer un tel SMS ? On a fait des recherches et choisi les meilleurs moments. Les voici !

Envoyer un fake - texto. Comment l'utiliser, et quand ?

Envoie un fake - texto !

Encore il y a quelques années (ou peut-être dix ans), l'envoi de textos était un événement quotidien pour la plupart d'entre nous. Cependant, avec l'augmentation collective de l'utilisation des smartphones, la quantité de textos qu'on envoie diminue de plus en plus.

Il est plus simple d'utiliser WhatsApp et d'autres applis de chat pratiques, tout simplement parce qu'on aime envoyer des photos et des vidéos simultanément. Mais il y a une chose pour laquelle les textos "traditionnels" sont les plus efficaces : L'anonymat !

Quand envoyer un fake - texto ? Il y a bien sûr des tonnes de raisons, et dans cet article, on va partager les plus courantes :

Un texto pour la Saint Valentin

Peu importe les roses et le gâteau avec des initiales. En envoyant un texte anonyme, tu fera fondre le cœur de ton amoureux/se secret/e (ou pas si secret/e). Envoie un poème romantique ou le texte de sa chanson préférée. Peut-être même une invitation pour un rendez-vous surprise.

On ne sait jamais ce qui peut être le résultat ! La Saint Valentin n'est pas réservé aux amoureux. Tu peux aussi bien surprendre tes amis et ta famille en leur envoyant un texto, simplement parce que tu tiens à eux.

Un texto pour le poisson d'avril

L'envoi d'un faux texto est le meilleur moyen de faire une farce à tes amis, ta famille et tes collègues. Quel meilleur moment pour une blague que le poisson d'avril ?

Ta / ton meilleur/e ami/e a réussi son examen de conduite ? Envoie un SMS qui indique qu'une erreur a été commise et qu'il/elle doit réessayer. Est-ce que ta sœur est la reine des commères ? Envoie-lui un texto anonyme disant qu'un virus informatique est envoyé à tous ses contacts, et regarde la paniquer !

Un texto de la part du père Noël

Le mois le plus confortable de l'année et le moment idéal pour surprendre tes proches et les petits avec un texto de leur héros préféré : le Père Noël !

Mais les enfants ne seront pas les seuls à être amusés par un texto secret du Père Noël ; les adultes apprécieront eux aussi ce geste. Par exemple, un rappel marrant destiné à un ami qui n'est jamais à l'heure avec sa liste de souhaits. Ou encore un message gentil pour tes parents qui ont préparé le réveillon de Noël pendant tout le mois.

Envoyer

Hormis les jours de fête, un fake - texto peut être utilisé pour toute occasion, comme les annivs, les remises de diplômes, les naissances et les mariages. L'envoi d'un fake - texto est vraiment simple :

  1. Va sur notre page d'accueil pour composer le message.
  2. Saisis le numéro de portable du destinataire.
  3. Coche la case verte.
  4. Compose ton fake - texto.
  5. Choisis un expéditeur (c'est le prénom que le destinataire voit).
  6. Appuis sur "Envoyer" !

Tu préfères que ton texte soit transmis à un autre moment ? Pas de problème ! Sélectionne l'heure souhaitée, et on te garantie que ton message sera transmis à cette heure exacte.

Besoin d'aide ? Consulte tous nos articles de blog pour trouver des infos utiles ou envoies-nous un e-mail.

Envoyez un sms
En savoir plus sur les sms