Comment envoyer des SMS internationaux de manière sûre, rapide et anonyme

Tu veux envoyer un texto international ? Pas de souci ! Besoin de t'inquiéter de la hausse de la facture de ton portable ? Pas du tout. Heureusement, il existe de nombreux moyens d'envoyer des SMS à n'importe quel numéro dans le monde entier sans payer trop cher. Découvre les meilleures façons d'envoyer un SMS international de manière anonyme !

Comment envoyer des SMS internationaux de manière sûre, rapide et anonyme ?

Envoyer des SMS internationaux de façon anonyme

Tu avais l'idée d'envoyer un SMS anonyme à tes ami/es ou à ta famille et de t'amuser un peu en faisant une petite farce ? On trouve que c'est une excellente idée ! Surtout si tu es à l'étranger, il y a plein de blagues hilarantes à faire à tes victimes que ne s'attendent à rien. Après tout, ce n'est pas comme si quelqu'un était capable de te surveiller physiquement, puisque tu n'es pas là.

Mais il peut y avoir d'autres raisons de vouloir envoyer un texte à quelqu'un sans que ton numéro de portable apparaisse à l'autre bout. Tu kiffes peut-être toujours ton amoureux/se des vacances, mais tu n'es pas sûr que ce soit réciproque. Mieux vaut ne pas aller trop vite ! Ou, dans un exemple extrême, tu as peut-être vu quelque chose de mal pendant tes vacances et souhaite signaler cette activité sans révéler ton identité.

Quelle que soit la raison pour laquelle tu souhaites envoyer des textos anonymes, fais-en bon usage. Ne le fais pas pour des activités illégales ou perturbatrices ; ce n'est pas le but.

Comment envoyer des SMS internationaux de façon anonyme ? Utilise notre service!

Lorsque tu optes pour notre service, tu bénéficies du fonctionnement d'envoie de texto le plus simple qui soit. Il est aussi facile d'envoyer des SMS à l'étranger que de les envoyer autour de chez toi. Et c'est tout aussi sûr et rapide.

Envoyer

Tu te rends sur notre site internet, composes ton texto et tu choisis le nom d'expéditeur préféré dans une liste de numéros de téléphone. Pense à saisir l'indicatif du pays devant le numéro réel. Tu peux envoyer ton message immédiatement ou choisir une date et une heure ultérieures. Dans tous les cas, ton texto sera envoyé en toute sécurité et de manière totalement anonyme.

Notre service fonctionne pour presque tous les pays. Il vous suffit de taper le code du pays, et le texto sera automatiquement envoyé.

De plus, il n'y a pas de frais supplémentaires si tu envoies des SMS à l'international. Alors, tu veux envoyer un SMS en Allemagne, en Inde ou au Guatemala ? Vas-y : notre site et un maximum de 1224 caractères pour créer ton SMS t'attendent !

Comment envoyer un SMS international

Envoyer un SMS international est très simple. Il te suffit d'utiliser les données mobiles de ton opérateur, de taper le code de sortie du pays en combinaison avec le numéro de téléphone que tu veux écrire, de rédiger ton message et d'appuyer sur "envoyer". Petit conseil: Assure-toi toujours que les numéros de téléphone soient enregistrés avec leur code pays correct, pour faire en sorte de ne pas avoir de problème à envoyer un SMS à ce numéro où que tu sois.

Garde en tête qu'il existe une différence entre les textos nationaux et internationaux. Lorsque tu envoies un SMS international, tu dois d'abord taper le code du pays avant de saisir le numéro de téléphone que tu veux écrire. Lorsque tu envoies un texto à un numéro dans ton propre pays ou de ta région, ces codes sont inutiles. Mais ils ne causeront aucun dommage non plus.

Il y a encore beaucoup de voyageurs qui rentrent chez eux après leurs vacances et qui découvrent que leur facture de téléphone a explosé. Ils ne se rendent pas compte que l'envoi de SMS à l'étranger peut leur coûter cher.

Tu veux rendre l'ensemble du processus beaucoup moins cher ? Alors essaie les textos sur Internet. Il existe de nombreuses appli de SMS gratuites qui te permettent d'envoyer tes textos sans frais. Bien sûr, cela ne fonctionne que si tu as accès à l'internet.

iMessage pour ton iPhone

Est-ce que tu es utilisateur d'iPhone ? Alors tu peux contacter tes potes utilisateurs d'iPhone en utilisant iMessage. Tu peux envoyer des messages mais aussi des pièces jointes comme des vidéos et des photos sans frais supplémentaires. Ton iPhone déterminera si ton message peut être envoyé sous forme de SMS ou d'iMessage, en fonction de ta connexion Internet et du téléphone du destinataire, qui doit également être un iPhone.

Les inconvénients ? Tu ne peux pas contacter les utilisateurs d'Android gratuitement, à moins que cela ne soit inclus dans le forfait de ton opérateur. De plus, les utilisateurs d'iPhone ne recevront pas ton message tant qu'ils ne se seront pas connectés à l'internet eux-mêmes.

Les services de messagerie pour Android

Si tu es un utilisateur d'Android, tu peux choisir parmi plusieurs services de messagerie en ligne pour envoyer des textos à des numéros de téléphone mobile partout dans le monde.

Comme Globfone, qui te permet de partager des fichiers et de passer des appels vidéo. Cependant, tu es limité à un maximum d'appels et de textos que tu peux passer dans les 24 heures. Tu n'as pas besoin de t'inscrire ou de créer un compte pour envoyer tes SMS.

Envoyez un sms
En savoir plus sur les sms